mardi 1 juin 2010

Stylefile #3






copyright: Hedi Slimane

Place aux hommes un peu. Ce blog sent un peu trop la "chick litt'" en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire. Trop girly et compagnie, secret girls tout ça.

Saluons l'homme. Et le teddy. Ou devrais-je dire le teddy et l'homme qu'il y a dedans. Quelque chose qui fait rêver à l'Amérique (et pas à l'oncle d'Amérique, qu'on imagine volontiers en chemise à franges et bolo tie à tête d'aigle). Un parfum de fumée de cigarette et de chewin-gum à la fraise. La gomina. Le jeans avec le t-shirt rentré. Ambiance.

J'ai pillé les photos d'Hedi Slimane pour vous faire comprendre la beauté du teddy et de l'Amérique. Je partirais bien faire un tour en Ford Deluxe décapotable avec eux, pour un voyage dans le temps, direction le style des années 50. Qui m'accompagne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire