mercredi 5 mars 2008

AMERICA

I'm blind to you fucking haters!
'Cause the sun shines upon my head!
Rien de tel qu'un bon petit reggae pour réchauffer les esprits sujets à la grisaille. La musique afro-américaine en général est très bonne pour ça. Rien de tel qu'un bon morceau de funk à la basse bien lourde, ou une sérénade "soul" à la Minnie Riperton. Ce soir il fait beau chez moi. Pour une fois que je ne râle pas en direct de ma planète. Non, ce soir j'envoie des positives vibwations. Il y a des jours comme ça. Ca m'arrive aussi.
J'en reviens à l'Amérique et à la musique qu'elle nous offre. Toutes les leçons qu'elle nous donne. The american dream is still alive! A l'heure où McCain, la frite républicaine et conservatrice voudrait faire régresser l'Amérique, Barack Obama incarne l'avenir d'un pays riche en talents. Bush nous a déçu et nous déçoit, mais la musique née là-bas ne nous déçoit jamais.
Spike Lee l'a dit: "in America, we always" do the right thing!!!
Allez, il y a quand même des gens biens là-bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire