samedi 20 septembre 2008

Moi je ne fais qu'un seul geste...

... je retourne ma veste, toujours du bon côté!
Les temps étaient devenus trop durs. Pour un photographe et une passionnée d'écriture, de bon temps et de musique, l'avenir était incertain. "Désirs d'avenir" qu'elle disait Mme Royal. Et où elle le met elle son avenir? Au frigidaire. Ca ne présage rien de bon tout ça.
Alors on a décidé de franchir le pas, parce que demain nos enfants vivront dans ce monde où il faut savoir se mettre du bon côté. Nous voilà adhérents à l'UMP.
Désormais nous répondrons aux sobriquets de Maxime Raimonzy et Silva Benboutin. Nous soutenons bien évidemment la candidature de McCain car il fera bon vivre aux Etats-Unis sous son règne. Nous sommes contre l'avortement et les sabots "crocs" roses au gouvernement. Nous combattons aussi les mères qui ne savent pas qui est le père, car une société saine et conservatrice, c'est une société qui respecte les valeurs de la famille. Nous sommes désormais contre le téléchargement illégal.
Ce n'est que le début de notre engagement. Nous irons bien entendu toujours plus loin dans le saccage d'une société égalitaire, solidaire et au sein de laquelle la valeur travail est menacée par une nécessité de prendre le temps de vivre.  
Demain on se met au foie gras et aux voitures avec chauffeurs. Si ça fait pas rêver ça...