samedi 6 septembre 2008

Le tube de l'été est mal rebouché

photo: Dino aka NoDi (gitty)
Quelque chose cartonne pas mal en ce moment chez l'hyperdisquaire (F**C). Un truc qu'on me demande en écorchant le nom exact, ou en utilisant la formule qui marche à tous les coups: " je connais pas le titre, je connais pas le nom de l'artiste mais la pochette est marron/bleue/orange je crois, avec une photo". Je commençais à faire des progrès car je devinais une fois sur trois de quoi il s'agissait. Là, ces jours-ci, c'est Madcon qu'on ma beaucoup demandé: 
"Vous avez pas Madgon/Mabcon/Madpon/Mekong? Ca passe à la télé." 
"Hey mec c'est pas Madcon que tu cherches? Le groupe monté de toute pièce, façon "boys band", qui a repris le morceau "Beggin'" de Frankie Valli?"
 " Là je vous suis pas madame, mais c'est peut-être ça". 
Finalement, c'est peut-être pas si dur de s'en mettre plein les poches de nos jours, il suffit de flairer le bon tube (qui parfois n'est même pas de nous) et qui nous rendra riche jusqu'à la fin de nos jours. Allez, c'est décidé, je m'y mets dès ce soir. Je serai la future Patrick Hernandez, je vous concocte un tube qui pourrait s'appeler "Né pour vivre longtemps".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire