samedi 7 janvier 2012

Le weekly planet #40

Ca y est, maintenant que les journalistes ont trouvé un qualificatif spirituel, ils l'appliquent à toutes les affaires d'escroquerie. Après la Madoff de Touraine, voici qu'entre en scène le Madoff du Boulonnais. Ca sonne plutôt comme une blague!
J'ai vu le film Le Nom des Gens il y a peu, j'ai beaucoup ri. Ce film a fait résonner un certain nombre de situations vécues ou qui m'ont été rapportées. Beaucoup trop de gens s'imaginent qui vous êtes à partir seulement de votre nom. 
Par contre, il y a quelque chose qui ne trompe pas: ce que les gens écoutent comme musique nous en dit long sur ce qu'ils sont.





Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy sont les trois premières personnalités préférées des Français. La France: ce cher pays de la contradiction. Noir ou Arabe, si tu veux être accepté, tu dois être riche ou amuser la galerie, et ne pas faire trop de déclarations politiquement incorrectes. Sinon, c'est direction le charter avec les pieds et poings liés par du chatterton.





C'est pour cela qu'il faut toujours rester sur ses gardes. Restez éveillé(s), je vous le dis assez souvent.





Mais la vivacité de l'esprit, ce n'est pas tout. Pour garder la forme physique, il existe la danse ou le roller. Oui je prêche pour mes deux activités favorites, l'une ayant même été une passion dans mes jeunes années. D'ailleurs, je me vois bien finir comme cette Tatie Carol.





C'est Jon Hamm qui reçoit la palme du swag cette semaine. Et c'est d'ailleurs le retour de la palme du swag en noir et blanc. Le petit lapinou de la semaine dernière sera quand même dur à égaler.





Si vous êtes sur facebook, vous avez peut-être vu que j'avais promis un cadeau au 60e fan de la page dédiée au weekly planet. Et bien, la gagnante s'est vue recevoir ceci: un horoscope personnalisé pour l'année 2012, ainsi qu'un magnifique poster.






Si vous aimez le weekly, dites-le lui en aimant la page ! Parce que je vous bichonne, n'est-ce pas? Des douceurs pour les yeux et les oreilles, un peu de rire et aussi du sarcasme... Je devrais bientôt avoir une invitée, qui n'a encore jamais écrit de weekly et qui contribue par ailleurs à un blog très frais: http://urbanmagpies.blogspot.com/.
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire