vendredi 22 novembre 2013

Le spécial weekly planet #73

Brrrrr, c’est qu’il commence vraiment à faire froid, finis les poom poom shorts...
Heureusement, Dame Silva, m’a convié à venir me réchauffer sur sa weekly ou monthly planet, je sais plus.






Ici l’air est chaud, l’humidité est au max, bienvenue à bord, frileux fidèles, n’ayez crainte je tâcherai de bien m’occuper de vous.






Je me souviens d’un soir d’hiver, l’année dernière plus précisément.
Une amie m’appelle, et me lance « Charlotte, est ce que tu aimes vivre ?  Oui est ce que tu t’éclates, est-ce que tu aimes la vie ? » .
Moi accoudée à la table d’un pub, mousse à la main, je m’étonne.. « OUI J’AIME VIVRE, QUE T’ARRIVES TU ? »
Et c’était parti pour une virée à l’improviste, de moins de 24h à Barcelone, avec aux commandes 4 nénettes en quête d’un peu de folie, du Rhum coco, quelques bouteilles de Tavel cuvée royale, un loft de luxe, un concert à l’Apollo, et la capture de quelques rayons de soleil sur Barceloneta.

Bref sacrée balade, vous savez celle du genre que l’on imagine quelques secondes devant le tableau des départs à la gare, où on se dit qu’on aimerait bien se barrer sur un coup de tête, et tout laisser en plan…


"La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine" - Bashung

N’empêche, mes potes et moi, on s’est amusée comme des gueudins !


(La quatrième est au WC).






MOUAIS… Sauf que depuis quelques jours, je me suis fait détrônée par un jeune English de 19 ans. Celui-ci ayant un peu trop abusé de la tise en club à Manchester, s’est retrouvé au réveil, dans les chiottes de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle… WTF ? Un peu comme quand tu t’endors et que tu te réveilles la tête à la place des pieds, et que… t’es paumé pendant quelques secondes.
Il me semble d’ailleurs que ce jeune homme soit complètement déboussolé…


Pour le petite article vous le trouverez là :

Chapeau mec je n’aurais pas fait mieux…






Bon sans transition (d’ailleurs je vois pas pourquoi il en faudrait une tout le temps), je vous invite à prendre votre meilleure tête de carte d’identité pour aborder un sujet un peu plus sérieux. Un peu comme ma bite. (Vous comprendrez plus tard).

Pas autant, vous faites flipper...

Bref, j’aimerai vous faire part d’une petite découverte, celle de l’agence photographique MYOP et sa nouvelle exposition : Oubliés de nos campagnes. Voici quelques portraits sonores d’une France que l’on ne connaît pas :



Pour les parisiens, où ceux qui passent dans le coin, l'exposition est au Point Éphémère du 20 novembre au 1er décembre 2013.





Bon comme je vais pas me laisser voler la vedette encore une fois et comme je ne sais pas rester longtemps très sérieuse, moi aussi j’ai MON oublié, oui mais celui-ci on l'a juste oublié sous la douche  et j’ai hâte de vous le présenter :



et voici sa femme Colette, qui vient de découvrir la face cachée de son mari, après tant d’années de vie commune… OMG !



Hum.





Pour ceux qui sont en quête d'un peu plus d'action et d'adrénaline, je vous propose de partir dans la périphérie de Londres pour vivre l'expérience Zombie Shopping Mall imaginée par l'agence Zed Events. 
L'expérience se déroule dans un centre commercial désaffecté, envahit pas des hordes de zombies méga-flippants. Vous, petits humains, devrez combattre en équipe à l'aide d'armes similaires à celle du paint-ball.
Le décor, la mise en scène et le maquillage des acteurs-zombies ont valu le succès de cette attraction pas comme les autres.







TIC, TAC voilà que sonne l’heure du goûter !
Oui, moi les fous à poils sous la douche, les zombies, et les pauvres Français oubliés ça m’ouvre l’appétit.

Voici un petit tuto cupcake,  qui n’est évidemment pas réalisé par mes soins, je suis trop mauvaise pâtissière et en plus je trouve que je vous ai déjà consacré beaucoup trop de temps, bande de tarlouzes, suceurs d’énergie !


Ce mec me fait vraiment trop rire.






LE CHOIX. Je vous laisse le choix entre deux sons. Oui je vous dorlote, vous êtes des privilégiés !

Bref, soit vous décidez de vous la jouer nerveux, et vous opterez pour un Drakounet enragé, Grrr ! :





Soit vous opterez pour qu’on finisse TOGETHER, parce que TOGETHER la vie est meilleure.
Bah quoi ? Même Drake a kiffé ma punchline !







D’ailleurs merci à http://mangoandwine.tumblr.com pour la découverte de ce dernier, ça me rappelle l'été.

Cancun - ETE 2013






Bon il commence sérieusement à faire sombre là… Je vous laisse, je vais aller regarder Peter Pan avec Justin.



"Once you're grown up, you can never come back on the Weekly planet, never !"


Restez fun, je vous aime, à très vite !