jeudi 26 novembre 2009

Push pas mémé: news!




photo: les mains de Gab, notre ingé-son - (MR)


Si vous suivez un peu l'actu du "silvaplanet", vous connaissez sans doute l'émission "Push pas mémé". Il s'agit d'une émission de radio musicale, hebdomadaire, que nous animons, Greg, Manu (à part qu'en ce moment il est en arrêt-répétition-de-son-groupe-Opside jusqu'en Janvier) et moi sur radio Clapas (93.5), une radio locale de Montpellier. 
Cette émission, c'est pour moi un moyen de partager des sons que j'affectionne particulièrement, mais aussi des émotions qui accompagnent ces sons. Car la musique me fait un effet inexplicable, elle est comme une béquille et sans elle, je flétris.
Voilà pourquoi je vous parle de cette émission et d'une nouveauté la concernant: elle est désormais téléchargeable gratuitement sur fairtilizer. Cela veut dire que vous pouvez la mettre au chaud dans vos fichiers mp3 et l'écouter quand vous voulez. Il suffit de s'inscrire sur fairtilizer, et c'est pas un site relou qui bombarde de pub. Je ne reçois jamais rien d'eux, c'est aux membres en fait d'aller chercher des sons, de l'info, etc... C'est un site que j'apprécie particulièrement et sur lequel je trouve souvent des perles que je passe ensuite à la radio.


J'espère que vous vous y retrouverez là-dedans.


Bonne soirée.

1 commentaire:

ophélie a dit…

je me suis inscrite mais je n'arrive pas à trouver l'émission sur le site?

Enregistrer un commentaire