jeudi 2 septembre 2010

Toi le DJ de féria

INEXISTANT

Toi le DJ de Féria, tu n'as rien d'un torero. Tu as plutôt tout d'un imposteur. Et tu oses te désigner disc jockey, quand une fois par an pendant trois jours tu passes des disques (toujours les mêmes) sans te soucier nullement de l'enchaînement, sans réfléchir un minimum à créer une certaine harmonie?
Remboursé!!!
Depuis l'âge de 13 ans, je sais c'est jeune, j'ai traîné dans des férias, de petits villages essentiellement, puis je suis allée voir aussi du côté des grandes villes, Nîmes, Bayonne, Béziers... Et bien je me suis jurée cette année de ne plus y aller, parce que c'est un supplice pour mes oreilles, que j'ai supporté jusqu'alors je le concède. Mais là je dis stop au virus de la merde commerciale que toi le faux-DJ tu appelles musique.

Parce que n'importe qui peut faire ce que tu fais, et ta playlist est la même chaque année depuis 1996 (mis à part quelques nouveautés et encore)!
Gala, Cotton-eyed Joe, Ska-P, Téléphone, Bob Sinclar, David Guetta, tous les tubes de l'été depuis la Macarena, la chatte à la voisine, la boîteuse, Les Négresses vertes, Kat de Luna, Sean Paul, Samba de Janeiro, les Gipsy Kings, Capitaine Flam, la salsa du démon, Partenaire particulier, les Démons de Minuit, Daniela, Claude François............................................
Et j'en oublie des tas! 
Est-ce que chaque Dj de féria reçoit une méga compil' baptisée "amount of shit" avant la date fatidique?

Allez, j'arrête de cracher mon venin. Mais il fallait que ça sorte. DJs de féria vous me gâchez le plaisir, à chaque fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire