lundi 3 janvier 2011

Le weekly planet #3

Rude ce lundi matin de réenchaîner direct en 2011, sans passer par la case départ, sans toucher 10 000 Francs. La transition entre 2010 et 2011 ne nous a même pas laissés au moins trois jours dominicaux pour récupérer et se mettre en condition. 
Mais tant pis, maintenant on y est. 2011. 

Quelles promesses? Pour savoir ce que nous réserve cette nouvelle année, rien de plus simple. Lisez votre horoscope. J'ai bien aimé celui proposé par Le Tigre, ce petit magazine atypique, sans pub et réjouissant. Il existait déjà sous un format "journal" avec photos couleur, il revient en magazine pour 2011. 


cliquer sur l'image pour la voir en grand et lire ce que vous réserve le mois de janvier.



Activités d'hiver obligent, ce que j'attends avec impatience, c'est la suite de toutes ces séries qui me lobotomisent allègrement le cerveau.
- La saison 6 de Dexter, rien que pour me perdre dans les landscapes de Miami et apprendre de nouveaux jurons en anglais grâce à Debra Morgan.
- La saison 2 de How to make it in America dans le but de me pousser à écrire ma lettre de motivation pour être surveillante au lycée français de New York. Ca commencerait comme ça: "These streets will make you feel brand new, Big lights will inspire you, Let's hear it for New York, New York, New York".
- La saison 3 de Misfits pour halluciner toujours plus devant l'imagination tordue du réalisateur et rire aux bullshits de Nathan.
- La saison 5 de Mad Men pour comprendre comment est née la société de consommation et me désoler devant l'abandon des costumes et des chapeaux par les hommes et des robes cintrées à la taille et du red lipstick par les femmes.
- La saison 4 de Californication qui commence bientôt héhé!




© maxime raimond

Ce qui me met en joie et ce depuis aujourd'hui, c'est que les jours ont déjà commencé à rallonger. C'est presque magique, comme cette photo. 






J'ai envie de légèreté tout de suite maintenant, car la coupe est pleine comme disait l'autre, et si je m'écoutais, je jeûnerais pendant.. allez, 24h car je ne pourrais pas plus! Mon foie aimerait pouvoir sauter comme cette femme mais il reste cloué au sol par des kilos de nourriture - délicieuse tout de même - ingurgités ces quatre derniers jours.

Bon, poussez-vous, je prends de l'élan et j'y vais: 
2011, J'ARRIVE !!!

A la semaine prochaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire