lundi 13 février 2012

Le spécial weekly planet #43


Cette semaine je suis conviée aux commandes de ce cher Weekly.
J’espère être l’hôte de ses bois, et que mon ramage se rapportera au plumage de dame Silva.


On sort en boîte après ?


Ce week-end j’ai redécouvert les joies et folies d’une Saturday Night Fever, il y a d’abord l’alcool où la moindre conso coûte un bras (ce n’est pas pour autant que l’on y perd davantage la tête), mais aussi et surtout la danse, le « dance-floooor » !!




…Et je confirme, nous sommes bel et bien en 2012 ! Et oui mes chers amis on ne va pas en boîte pour enfiler des perles.

Sinon une autre solution: fumez, buvez et serrez les fesses.






Il n’est pas étonnant après une telle soirée, que mon sommeil trop longtemps repoussé (et un peu trop alcoolisé)  soit quelque peu… étrange !
Vous-est-il déjà arrivé de rêver de vous, tout nu au milieu de plein de monde … tout nu, corps et âme, comme un con, à devenir la bête de foire d’un public curieux tout bien vêtu...?
Si ce n’est pas votre cas, il me semble que ça peut-être celui de  Ron Mueck artiste sculpteur hyperréaliste (je me sens moins seule, merci Ron).






Désolée, mais Ron ne fais pas dans la dentelle…


De toutes façons, il n’y a pas que la dentelle qui aille…






Parce-que la Saint Valentin c'est aujourd'hui..
Parce que l’amour c’est un peu comme avoir le goût du risque et je dirais même :
-La tâche est plus belle là où le risque est plus grand-


Parce que quelqu’en soit les différences, l'amour est universel


  Bonne saint valentin !


Les élections 2012 approchent, soyez la bête noire de ceux qui nous prennent pour des cons.

(Donc à éviter : Faire le mouton = suivre les autres sans se poser de question, être conformiste.)







Pour que les choses changent, il suffit de se poser les bonnes questions…




Je quitterai ce Weekly ainsi, et si cela vous tente, je vous propose de faire le chemin du retour ensemble.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

joliment mis à nue ;)

"the only way to be free is to be yourelf"

Enregistrer un commentaire