samedi 25 février 2012

Le weekly planet #44

Aaaaaah me revoilà! C'est toujours un plaisir de me remettre face à l'écran de l'ordi et de partager avec vous un nouveau weekly planet. J'ai beaucoup aimé la prestation de mon amie Charlotte, et je réitère l'appel à candidature: si vous vous sentez de collaborer au weekly planet, faites-le moi savoir, ce sera une joie de vous laisser les manettes. 
Et vous pouvez même faire des fautes d'orthographe! (pendant ce temps, de mon côté, je continuerai de mettre la musique à fond).





Vous voyez les effets de la crise? Les gens sont de plus en plus haineux les uns envers les autres. Les propriétaires veulent en découdre, ils sont en train de constituer un arsenal pour clouer le bec des voisins un peu trop bruyants. Tout ça ne me donne qu'une envie: boire un martini.



Demandez-lui à Jack: des problèmes de voisinage, il n'en a plus! (je tiens à préciser que je n'ai pas reçu ce mot dans ma boîte aux lettres, je l'ai trouvé sur internet, dans un moment d'errance productive, puisque je l'ai trouvé).





Les conflits de voisinage, c'est un sacré filon tout de même. Ca rapporte de l'audimat, ça donne des émotions dans les chaumières, et parfois même une raison de vivre à certaines personnes - Julien Courbet en sait quelque chose.
Mouais. Je préfère regarder ailleurs que chez mes voisins, tiens. Eux aussi d'ailleurs. 





Parlons-en du corps! Quelle histoire que ce mec tout nu sur une pub de la Redoute, vous vous souvenez? Alors, quel est le fin mot de l'histoire? Fake? Vraie blague? Stratégie de communication légèrement puante? Un peu tout ça non? Ca sent le marécage. Les 3 Suisses se sont empressés d'y tremper leur communication.

Ah là là...





Les corps, je les trouve parfois plus érotiques habillés plutôt que dévêtus. Prenez par exemple le pull blanc à grosse maille. Dit comme ça, vous imaginez un truc pas excitant du tout. Détrompez-vous, le potentiel sexy de ce genre de vêtement pourrait commettre des dégâts, ALORS ATTENTION.

© garance doré






Withney Houston s'en est allée rejoindre Michael Jackson et Amy Winehouse il y a peu. Je tenais à la remercier elle, ainsi que Lauryn Hill, pour m'avoir inspiré durant mon adolescence dans ma quête vestimentaire quelque peu mouvementée. Merci pour l'idée du blouson en jeans les filles. C'est grâce à vous que je le porte.

(à 2:20)
(à 1:55)





Whtiney Houston m'aura aussi marquée avec son tube r'n'b "Heartbreak Hotel".
Peut-on dire d'elle qu'elle a réussi sa vie? C'est quoi "réussir sa vie"?
C'est ça? Croire en ses tripes? (j'avoue en Français, ça sonne moins bien. Comme d'habitude.)





Allez, sur cette touche un peu mièvre, mais pourtant pleine de sens, je vous laisse méditer tout cela.

WORK HARD. STAY HUMBLE. ET PROFITEZ SURTOUT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire