vendredi 11 juillet 2008

La classe supérieure

C'est du côté de Sheffield dans le Yorkshire qu'est né le label WARP, chez qui on retrouve notamment Jamie Lidell. J'ai eu l'occasion d'aller habiter (deux mois) dans le coin, à Stalybridge plus exactement, petite bourgade entre Sheffield et Manchester. L'Angleterre profonde. Le vide. Des centres commerciaux en pagaille. Mais pas de musique! Pas de Jamie Lidell au coin de la rue! Où donc était cette effervescence artistique? Pourquoi n'a-t-on rien ressenti de tel?
Le voilà qui vient à nous, dans le sud de la France, demain samedi 12 juillet au théâtre de la mer. L'occasion d'admirer sa classe ultime et d'écouter sa voix sublime.
Je poste aussi une video, l'un des trois épisodes réalisés autour de son album "Jim".
Vous l'aurez deviné, en ce moment je suis la groupie de Jamie. Et je le reste même si son concert a été annulé, bordel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pouvez vous me contacter sur l'adresse e-mail indiquée ci dessus j'aurai une proposition à vous faire.

Merci d'avance,
Warp France

Enregistrer un commentaire