samedi 23 avril 2011

Le weekly planet #16

Chaque semaine, souvent le dimanche, mais parfois le lundi, le mardi ou le mercredi, je vous propose un petit diaporama de la semaine. Ce diaporama, c'est celui que je vois à travers mes lunettes, qui peuvent être très sélectives. C'est pourquoi vous pouvez avoir l'impression que plein de choses m'échappent. Il n'en est rien. En fait, mon but avec le weekly planet, c'est de vous faire partager mon empire state of mind.





L'événement de la semaine, ce n'est pas la prime de 1000 euros qui reviendra aux salariés dont les entreprises sont cotées au cac40 (c'est tellement hypocrite, des miettes comparé à ce qu'ils engrangent), ni le quadruple meurtre de Nantes, qui démontre que les psychopathes sont en apparence des pères de famille modèles, non ce n'est rien de tout ça. L'événement de la semaine, c'est Kanye West, qui lors de son concert au Coachella a déboulé avec une chemise en soie pour femme, de chez Céline. De l'audace et de la grande classe. Nous pouvons donc nous adresser à Rihanna et Beyoncé pour leur expliquer que ce n'est pas la peine qu'elles se surchargent de côtes de maille dorées, de plateforme shoes et autres accessoires qui ressemblent à des batteries de casseroles, pour en mettre plein la vue.






La semaine dernière, la sortie de Frédéric Lefebvre sur (Zadig &) Voltaire m'avait échappé. Je me rattrape avec un florilège des lectures préférées des membres du gouvernement. C'est sûr, ça va créer des pénuries dans les librairies !






Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont plus occupés à muscler autre chose que leur cerveau (leur compte en banque ??). Pour ceux d'entre vous qui ont du mal avec la muscu Messieurs, j'ai trouvé un truc qui pourrait vous intéresser, le ABhancer ! Plus besoin de rentrer le ventre, votre petite brioche fera illuson grâce à cet astucieux système.





Dans le même style, pour les nanas cette fois, il y a les FITFLOP. Avec un nom pareil, comment espèrent-ils éviter le FLOP ? Ces chaussures un peu moches vous promettent un fessier d'acier et des jambes bronzées et fuselées, rien qu'en marchant. Hahahahahahahahhahahaahahaaaaa prenez-nous pour des connes, allez-y, ne vous gênez pas.






Une Américaine a tenté de représenter Barbie si elle existait en vrai, en respectant et multipliant les proportions de la poupée légendaire. Si la femme idéale ressemble à ça, j'ai peur ! (Mais pourquoi ne lui a-t-elle pas fait de mains ? ça fait encore plus flipper...)





Je vous propose encore des trucs et astuces, avec cette fois, un kit spécial pour ne plus se faire emmerder dans les files d'attente à la caisse du supermarché, du cinéma, ou encore sur la route par des bouffons. Vous portez ça comme indiqué sur la photo, sous votre veste, et vous l'ouvrez dès la première agression. Effet garanti.





Je décerne la palme du swag hebdomadaire à ces deux protagonistes ainsi qu'à ce Ciao. 





Je vous l'ai sûrement déjà dit mais il fait bon vivre sur ma planète. Passez-donc boire le thé. Nous discuterons de choses et d'autres, de photos, de style, de cuisine, de cocktails et de vin, de chocolat, de musique et d'actu... J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer mon "recrutement" par l'équipe de Daily Treats, ainsi que mon premier post sur le blog. Good news !



Bonne semaine, et au prochain weekly planet ! Keep it funky !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire