jeudi 13 octobre 2011

Le spécial weekly planet #31


Le weekly le plus n'imp' de la planète !!!


La 1 ère fois c'était au printemps....Haaa! Le printemps... Mais là c'est l'automne... Haaa! L'automne! C'est moi, Dame Julia pour vous servir. Au programme encore des trucs funky et croustillants.. ou du grand n'importe quoi... Seulement j'avais commencé à écrire il y a déjà quelques semaines. Et entre temps, il y a eu du changement sauf au niveau du climat, donc je suis un peu obligée de manipuler ce weekly à ma sauce..
Donc j'aurai dû vous parler des feuilles mortes qui tombent, des plaids, des bottes pour jouer dans les flaques, etc... Mais là, c'est l'automne indien... Alors non! Mais je vais essayer de vous faire passer un bon moment..






Et ça tombe bien parce qu'on a encore envie de s'habiller comme en été ! Donc on ne va pas s'étaler sur les tendances grisonnantes et nous allons rester fraîches et colorées. La Collection de la styliste Aude Mercier nous laisse comme un goût sucré sur la peau... Les créations originales de la collection Lady Bird nous font gazouiller... Et les clichés de Véronique Pêcheux sont sans faux plis.. 








Là... J'aurai dû vous dire que si vous ne vouliez pas sortir regarder les arbres se dépouiller de leurs feuilles vous pouviez passer en mode "travaux d'intérieur", comme un dimanche ou juste parce que "j'sais pas quoi faire".. En mode Bricol'Girls ou en Bob le Bricoleur (Le bleu vous va si bien Messieurs...) 
Je vous aurai donc proposer de jouer avec les papiers peints, de chez WallCandy Art, acidulés, bariolés et moustachus.


Mais j'ai une feinte.. (Ne jamais sous-estimer la Dame...)
Un papier peint en 3D que l'on peut fabriquer en terrasse. Seul(e) ou à plusieurs ! Certes les plus avertis s'en sortiront mieux. C'est à dire ceux qui ne bricolent pas que le dimanche, mais bon, ça se tente! Parce qu'avec le Module n° 6 de Mathilde Nivet, vous allez faire travailler vos dix doigts! Là, une fois que vous avez maîtrisé le pliage vous appelez vos potes (les vrais bricolos du dimanche) à venir fixer tout ça au mur à l'aide d'adhésif!! Easy!!







Et si vous n'aimez pas vous en foutre plein les mains, vous aimez peut-être transpirer?! Alors on enfile ses patins et on va (se) rouler! Hé hé! (Ou regarder les autres transpirer!)
Le Roller Derby va vous faire rêver! Je vous laisse découvrir ce sport des années 30 qui prend un nouvel essor depuis quelques années partout dans le monde et même à Montpellier!! 



Nous! Les "Hérault Derby Girlz" sommes mi cuites, mi fraîches.. Mais d'ici quelques temps vous pourrez venir nous voir jouer des roues avec nos adversaires. En attendant, vous pouvez nous supportez !!






Après l'effort! Le réconfort! Pour les "fresh meat" assoiffées de sang (désolée pour les végèt'..). L'artiste et photographe allemande, Jasmine Schuller, nous vend du rêve... Heu.. Du steak !! YummY !! 










Ensuite il y a les évènements marquants du moment.... Mais j'ai décidé que je n'en parlerai pas. Il y a suffisamment de tapages inutiles autour de la mort de Steve Jobs pour que j'en rajoute.. 
Sauf que ça marche aussi avec la tête d'A. Einstein et qu'on peut dire aussi que personne ne pleure les petits enfants qui meurent chaque jour dans le monde à cause de la famine, de la maladie et de la pauvreté... Mais bon on a tous le droit au salut...

Quant aux élections... En tant que mauvaise citoyenne, je n'étais pas au courant et ce jour là j'avais peinture & roller! (Et oui! je m'occupe moi le dimanche!) Et les politiques ne savent même pas qui est DJ Mehdi... 








Pour finir cette explosion d'infos en tous genres, je passe au noir et blanc... Ravageant! Exubérant! Extravagant! Délectant!....







Voilà.... Tout s'achève.. So! Be Funky As Usually! Et dimanche! Votez pour moi! Ou pour Pedro!




See Ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire