jeudi 28 février 2013

Le spécial weekly planet #63

Pour ce numéro du Weekly, Silva me fait l’honneur d’être sa « guest » comme on dit sur le nouveau continent.
Et sur l’ancien alors, il se passe quoi ? ça y est, saint Valentin, chandeleur, galette des rois, le nouvel an, tout ça…c’est derrière nous….mais que nous reste-t-il  à part la fête des grand-mères et des voisins?

Le nouvel album de Daft Punk peut-être au printemps (on y croit encore?)







Ah mais si ! on va pouvoir bouger notre corps en pensant à l’été qui arrive.
Et oui après le sea, sex and sun sétois, on a droit à un ski, raclette and moon boots pour l’édition du WorldWide Festival à Leysin en Suisse.
Ni une ni deux, j’attrape ma planche pour lui refaire une beauté et je ne quitte plus mon bonnet jusqu’à mi-mars.





Manger des raclettes et danser sur de la musique de djs déprimés en Suisse une coupette à la main, mais que fait la crise ?!
Quelle crise ? Pour certains il est bordé de nouilles mais pour d’autres, leur derrière peut  littéralement générer de l’or (Kim Kardashian si tu nous écoutes)
Pour à peine 425$, oui toi aussi tu peux étinceler dans absolument TOUTES les occasions







En parlant d’or et de paillettes, c’était les Oscars dans le quartier-carton-pâte de Hollywood ce week-end. Pas de surprises, Daniel Day Lewis a remporté son énième statuette et une starlette s’est vautrée dans les escaliers…faut dire qu’ils les choisissent de plus en plus jeune….  Quvenzhane Wallis (à tes souhaits), nominée pour l’oscar de la meilleure actrice à seulement 9 ans…Les paris sont ouverts, à quel âge fera-t-elle sa première cure de desintox ? 






Laissons les strass de coté pour parler de sport un peu nomdediou. « Doin’ it in the Park » est un documentaire sur l’essence du streetball new yorkais. On pourra y voir Julius Erving , Fly Williams en passant par Homicide et Kenny Anderson…vivement !


 




Moi aussi j’ai envie de sauter partout et de retourner en enfance parfois.







L’artiste du jour :  Poppies Lane, une Géo trouve tout qui transforme et détourne les objets du quotidien…j’ai déjà trouvé une place chez moi pour ma planche de skate/porte-manteaux.




 Son Facebook
photos: AL


 



Allez sur ce, j’me casse avant qu’une météorite ne me tombe sur la tête, les Gaulois avaient raison ! 






J’espère que vous avez passez un bon moment en ma compagnie.
Et surtout n’oubliez pas :