Pour me la péter cette semaine, je commence le weekly avec un peu de géopolitique. Bernard Guetta, prends garde à toi.
Et sinon, dans l'actu ces derniers jours, on a aussi vu que quand on a la classe, on l'a jusqu'au bout. Ce cher Frank Ocean, qui a décroché un grammy pour le "best urban contemporary album", en a rendu jaloux plus d'un. Ce qui est NORMAL. Talentueux et humble, que demander de plus?
Je me mangerais bien un plat de lasagnes surgelées, tiens...
Quoi?!! On m'aurait menti?! Ce que je croyais être du boeuf qui gambade dans les pâturages et se nourrit d'herbe verte, c'est en fait une bouillie à base de chair de cheval, d'abats broyés et de quelques ossements pour le calcium?!
Je vous l'ai déjà dit: "méfiez-vous des apparences". Et de la bouffe industrielle surtout. Non, mais sans déconner! Faites la cuisine au lieu de vous empoisonner avec de la nourriture morte. De toutes façons, vous les consommateurs de plats surgelés, vous êtes mal placés pour vous plaindre. Je dis pas que vous êtes des pigeons, mais bon... pas loin, quoi...
Allez vous acheter ce livre de Jamie Oliver, et je vous promets qu'il n'y a rien de plus simple et rapide que ces recettes, et surtout c'est tellement bon!
Oui, je vous donne des ordres aujourd'hui. Car ça me gonfle les gens qui se plaignent sans arrêt, vous l'aurez compris depuis le temps (61 numéros tout de même!). Pourquoi on ne voit jamais ce genre de choses dans la rue?
De temps en temps, ça fait du bien de porter ce type de lunettes.
Et il en faut de l'optimisme pour ne pas sombrer, quand parfois vous avez l'impression de vous retrouver dans un nid de guêpes. Ou sur un canapé en cactus. Ça nous est tous arrivé au moins une fois d'éprouver cette sensation, n'est-ce pas?
Je vous fais encore la leçon, car j'ai décidé d'adopter une nouvelle philosophie. Fini de détester tout et n'importe quoi, de "hater" comme on dit aussi. Je ne dis pas que j'aime tout et tout le monde, y'a des limites. Mais je vais m'efforcer de VIVRE ET LAISSER VIVRE.
Bon, mais quand même, de temps en temps, j'aurai ces bagues-là dans mon sac. Au cas où.
De toutes façons, la seule chose qui m'intéresse en ce moment, c'est le vendredi. Oui. Toute ma semaine s'organise en fonction du vendredi que j'attends avec impatience dès le dimanche soir. Ça craint, non?
En revanche, ce qui n'est pas cool pour les noctambules montpelliérains, c'est la fermeture du Rockstore pour travaux jusqu'à l'automne 2013.
Ce n'est pas si grave, ça ne m'empêche pas de m'enivrer de musique chaque jour que Dieu fait.
Et là, plus rien ne peut m'atteindre.
"There's a limit to your love, Like a waterfall in slow motion".
Bon, les enfants, assez parler pour aujourd'hui. Méditez seulement ce mantra: La vérité sort de la bouche des sportifs. (Si un jour on m'avait dit que j'écrirais une telle phrase, je ne l'aurais pas cru).
Bonne semaine.