dimanche 30 septembre 2007

Interrogations dominicales

Pourquoi quand on a les cheveux frisés, on les veut raides?
Est-ce que le groupe Tokyo Hotel a contribué à remplir les classes d'Allemand LV2?
Pourquoi il suffit de changer une lettre pour instaurer un fossé indécent de millions d'Euros entre celui qui est à la tête du FMI et celui qui touche le RMI?
Pourquoi beaucoup de filles sur myspace n'ont rien d'autres à faire valoir que leurs fesses?
Pourquoi ma mère m'a-t-elle donné un prénom d'origine arménienne alors que je suis d'origine Franco-Hispano-Algérienne deuxième génération?
Pourquoi les gens croient ce qu'on raconte dans le JT de TF1 ou France2 plutôt que dans Le Canard Enchaîné?
J'aborde une intersection, devant moi la circulation est bloquée, mon feu est rouge. Le feu passe au vert: A J'avance, B Je reste là où je suis?
Pourquoi Christine Boutin se fout-elle de la gueule du monde en installant son ministère du logement à Lyon aux frais du contribuable, en recrutant un directeur artistique aux honoraires de 250 000 Euros, en allant manger chez Bocuse et en nous faisant croire qu'elle cherche des solutions et des fonds pour résoudre la crise du logement?
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que les 5 années à venir vont être les pires de ma jeune vie?
Pourquoi le dimanche est-il un jour forcément triste?
Vous voyez, c'est facile la philo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais là c'est gromanche et j'ai l'impression que t'as raison!

ber

Anonyme a dit…

j'aime bien cet article ! plein des bonnes questions ....

Enregistrer un commentaire